Lit basculant pour bébé 3en1

10 juillet 2019 Non Par admin

Il faut savoir conformer le type de lit à l’âge et à l’environnement de bébé à l’aide des conseils des professionnels de la petite enfance. Commencez par choisir un lit conforme à l’âge de bébé. Mais interrogez-vous aussi sur la perennité de votre achat. Très obligatoire dans les premiers mois de la vie d’un enfant, un berceau n’est plus conforme après six mois. En revanche, un lit à barreaux s’emploie à partir de la naissance et jusqu’à 3 ans, même s’il peut paraître un peu grand au début. Vous pouvez aussi opter pour un lit bébé évolutif qui pourra accompagner votre enfant jusqu’à ses neuf ans. Beaucoup des articles proposent un sommier ajustable sur plusieurs hauteurs pour vous aider de coucher votre enfant sans vous faire mal à l’arrière. Souvent, un côté ou des barreaux peuvent être retirés pour que votre môme puisse sortir seul lorsqu’il aura grandi. D’autres lits bébé se brise pour gagner de la dimension dans les plus petits lieux.

Détails du produit

  • Age : 0M +
  • Jusqu’à 18Kg
  • Musicale (10 mélodies) 
  • Avec vibration ,
  • Système d’inclination de dossier jusqu’à 03 position Repas, Sommeil et Eveil
  • Basculant sans réveiller le bébé
  • Un confort totale pour le bébé et la maman 

Je le veux !

Caractéristiques de Lit basculant pour bébé 3en1 – 3 positons – Jusqu’à 18 Kg – Gris SKUWH804TB09CDN8NAFAMZ ModèleLAND01-GR Weight (kg)1 Couleur principaleGris

Attention : certains lits sont créés sur des dimensions non standards. Vous devrez donc posséder un matelas et de la lingerie de lit spécifiques. Si certains parents aiment mieux, pour les premiers mois du bébé, le faire dormir dans un berceau ou un couffin, plus proportionnés à la taille d’un nourrisson et plus faciles à déplacer, sachez que le lit à barreaux est parfaitement conforme pour les nouveaux-nés. Si vous décidez de faire dormir le bébé pour ses premières semaines dans votre chambre, vous pouvez donc installer directement le lit à côté de vous. Les pédiatres recommandent surtout de ne rien placer dans le lit, ni oreiller, ni tour de lit, ni couette. Le bébé doit être allongé sur le dos dans une turbulette à sa taille. Si comme une multitude de parents, les barreaux vous font peur, rassurez-vous, leur espacement est normé et étudié pour empêcher tout accident.